Nick et Gédéon à l’adoption !

Origines : Nick et Gédéon sont deux gerbilles mâles, ils ont été acheté puis rapidement revendu sur le bon coin. Nous avons décidé de les prendre en charge par crainte qu’ils arrivent dans un mauvais foyer ou bien dans la gueule d’un serpent.

Qui sont ces petites merveilles ? : 

« Bien le bonsoir chers visiteurs !

Nous sommes Nick et Gédéon de vrais gentlemans parole de nous !  Nous nous habituons petit à petit à la main nourricière qu’est Lucie notre tatie <3 On grimpe sur elle, on court, on vole des graines de tournesols ! Bref les gerbilles parfaites.

Nous attendons depuis septembre une famille définitive… Nous sommes un peu triste, pourtant on se toilette tous les matins afin d’avoir le pelage soyeux pour des papouilles à notre hauteur ! »

Où? : en famille d’accueil (FA) à Fréteval, 41.

Date de naissance : Avril 2017 .

Sexe : Mâles

Santé : Ils sont en bonne santé même s’il faut surveiller un des yeux de Gédéon. Il traîne un petite irritation suite à un coup de griffe. Cela ne montre pas des tensions entre eux 😉 Ils sont copains comme cochons.

Cohabitation : Ils ne doivent pas être séparés, aucune cohabitation n’est requise. Nous refuseront une cohabitation avec un nouveau mâle ou des femelles.

Alimentation : extrudés spécial gerbilles + des récompenses.

Gédéon

Nick

Covoiturage : acceptés dans toute la France

Pour plus d’informations : contact@ausecoursdesquenottes.fr

 

Laisser un commentaire