Cyborg

Origine : Cyborg est un lapin nain mâle de 4 ans dont les propriétaires ne voulaient plus car les enfants ne s’en occupaient plus du tout. Il vivait dans une cage minuscule d’où il ne sortait jamais. Sa cage passait du garage à l’extérieur et ainsi de suite… il n’a jamais connu les câlins et cerise sur le gâteau, le garage n’avait pas de fenêtre !

Voici des photos de son « habitat » :

“Ce type d’abandon est le plus répandu depuis la création de l’association en janvier 2016, c’est pourquoi nous souhaitons sensibiliser les jeunes et leur parents contre que ce genre d’achat irréfléchie dont l’origine est un caprice de l’enfant. Vous pouvez découvrir notre programme de prévention en cliquant ici, et pourquoi pas participer à une séance avec nous afin d’en apprendre plus sur ces merveilleux compagnons.”

Où? : en famille d’accueil (FA) dans la Sarthe (72)

Date de naissance : 2013 (4 ans)

Sexe : mâle, non castré

Type/couleur : Lapin nain

Santé : Cyborg ira voir le vétérinaire lundi 22 mai.

Comportement : Il n’a jamais été câliné et n’a jamais eu l’occasion d’apprendre la propreté … Nourrit avec des graines et sans légumes ! Tout est à refaire avec ce petit cœur. Par contre il est très câlin, il fait beaucoup de flop et binkies <3

Cohabitation : Seul ou avec un autre mâle

Alimentation : extrudés spécial lapine + légumes adaptés.

Covoiturage : acceptés dans toute la France

Pour plus d’informations : contact@ausecoursdesquenottes.fr

NB : des demandes d’adoptions sont déjà en cours de traitement 🙂

Laisser un commentaire